Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un convertisseur qui convertit mes fichiers vidéo en 3gp pour pouvoir les lire sur mon portable. J'espere que vous pourrez m'aider. Je vous remercie d'avance!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « vidéo 3gp » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

elvisdu93, le 26 oct 2009 à 18:10:18

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056­754-free-video-converter il est gratuit arreter dofus si vous ne voulez pas devenir plus c**et si vs­ ne voulez pas perdre vos potes.Ce qui ne tue pas te rend pl­us fort mais pas dofus

Répondre à elvisdu93

2

XxFaustinexX, le 29 oct 2009 à 13:25:45

D'acoord je vais regarder ca merci beaucoup!!!

Répondre à XxFaustinexX