Posez votre question Signaler

Mode d'emploi Ant Movie Catalog [Résolu]

Spookynette - Dernière réponse le 26 oct. 2009 à 19:59
Bonjour,
Je voulais un logiciel simple pour me faire un catalogue de films avec titre, résumé, acteurs, style ...
Après recherches sur internet un même nom revient plusieurs fois : Ant Movie Catalog, il parait sensas'
Mais ...
Suis-je la seule à ne pas arriver à m'en servir ????
Existe-t-il un mode d'emploi ? J'ai bien trouvé un forum mais peu de sujet en français et rien qui ne m'aide vraiment.
Mon problème est à la base : Je n'arrive pas à faire une recherche automatique sur un titre de film. Pas moyen de faire chercher les infos sur le net via le logiciel.
Quant à rentrer une longue liste de films et le faire chercher tout seul j'en parle même pas...
Pourtant tout le monde a l'air content de ce logiciel... Qui le connait et peut m'aider pour les premières manips ?
Merci beaucoup
Spookynette
Lire la suite 

Mode d'emploi Ant Movie Catalog »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Cliques sur le premier lien dans >>> Google <<<

A+
Spookynette - 26 oct. 2009 à 19:51
Merci beaucoup c'est parfait !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;)

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mode d'emploi Ant Movie Catalog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?