Bonjour,
Voilà j'ai le message suivant qui apparait lors de l'envoi de mes messages via Outlook:
La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC78) : «Impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 450 4.7.1 Error: too much mail from xxx.xxx.xxx.xxx»
J'ai deux comptes paramétrés sur le même ordinateur pour Outlook, celui de ma compagne et le miens. Celui de ma compagne considère qu'il y a 2650 messages à envoyer alors dans Outlook, alors qu'il n'y a rien en local...
Depuis ce matin, nous ne pouvons plus envoyer de messages via le smtp de Free...
De plus, nous n'envoyons que quelques mails (< 30 par semaine) depuis nos BAL.
Les 2650 mails sont sur le paramétrage de l'adresse mail de ma compagne, pour moi avec avec 2 comptes de messagerie, je n'avais aucun soucis avant ce matin.
Comment pouvons nous résoudre ce problème surtout que maintenant, j'ai aussi ce message:
La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : ¢21 4.7.0 smtp1-g21.free.fr Error: too many connections from xxx.xxx.xxx.xxx»
Quelqu'un a t'il une idée?
Rudolf, n'ayant pas de solution, à part prendre 0.34€ à la minute pour envoyer sa mère en vacances...
D'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14