[bureau] je reussi pas à enlever les couleurs

Résolu/Fermé
giraudet - 3 mai 2005 à 17:59
 debayt - 19 mai 2013 à 23:28
Bonjour,
Je reussi pas à enlever les couleurs autour de mes icones (j'ai xp).
Pour le titre de l'icone ça fait un gros rectangle. J'espère que je m'exprime comme il faut. Aidez-moi SVP ! Merci d'avance les gars.
A voir également:

21 réponses

Salut mon ami,

clic droit sur un endroit vide du bureau. clic sur propriété. clic sur l'onglet bureau. clic sur personnalisation du bureau. va sur l'onglet WEB et décoches tous les cases dans pages web. Pour terminer clic sur ok...

La couleur sous tes icones devraient avoir disparu...

P.S. Je te donne mon mail S.V.P. écris moi et dis moi si ça fonctionné. Dans l'objet de ton mail... (écris tout fonctionne)

marcquinn5971@hotmail.com
35
J'ai aussi eu le même problème. Grâce à tes conseils je n'ai plus de dossiers surlignés sur le bureau; je te remercie
0
bonjour,je veux simplement te remercier car ça faisait plusieurs jours que des rectangles bleus agacaient ma vue..Ils étaient placès sous mes icônes du bureau et grâce à tes explications,j'ai pu m'en debarrasser.Encore merci et à bientôt peut-ètre pour d'autres bons conseils...
0
merci beaucoup pour la réponse de Marc Quinn. J'avais ce problème depuis 3 ans et il est enfin résolu.
0
merci idem pour moi ton conseille a bien fonctionner
a+
0
Super Merci M. Quinn!!
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
3 mai 2005 à 20:18
Salut

Clique avec le bouton droit sur poste de travail puis prend Propriétés/avancé, dans la section Performances clique sur paramètres et coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau".
13
un grand merci
0
Merci
0
quand je clique sur paramètres pour que je coche sur "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau".il ne supprime pas la couleur qui est sous le titre
0
bien fait. mercii
0
merci:D
0
J'avais les éléments web du bureau deselectioné. En fait j'ai la couleur (moi qui la choisie dans le menu contextuel du bureau/propriété/affichage.) tout autour des icones. Si tu veux ien je peux t'envoyer une capture d'écran !?
4
Clique avec le bouton droit sur poste de travail Propriétés/avancé, dans la section Performances clique sur paramètres et coche "ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence".
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
5 mai 2005 à 16:59
Salut

Je te donne la configuration telle qu'elle est sur mon pc :
Dans poste de travail/outils/option des dossiers/général j'ai coché :
- Ouvrir les éléments par simple clic
- Souligner les légendes des icônes comme dans le navigateur
Dans le dossier que je t'ai indiqué dans le post plus haut, j'ai coché toutes les cases. Et quand je décoche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes", un rectangle de couleur apparait autour du nom. Il suffit que je recoche cette case pour que le rectangle disparaisse.
Vérifie que chez toi les paramètres soient pareils, sinon désolé je ne vois rien d'autre.
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2005 à 18:12
Salut
cliques droit sur un vide du bureau/"reorganiser les icones"/decoches verrouiller les elements web du bureau.......
0
tu es le meilleur de tous ces tafioles
0
ça marche toujours pas. Pourtant, je sens que maintenant on en ai pas loin.
0
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
0
..........?
0
marc quinn tu n'es qu'un trou de cul et tu le sais très bien.....regarde juste tes arrieres
0
merci impécable grace au conseille de Marc Quinn j ai retrouvé mes iconnes normal impecable donc merci sa sert bien internet et google
0
hamdinio Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 36
12 mai 2009 à 01:48
merciiiiiiiii spark c vraiment géniale bonne bolo
0
merci gros
0
Meric mecc sa marche , moi ausis j'avais ce probleme !!
0
gars très heureux ^^
26 mars 2010 à 13:31
Merci beacoup tu m'as vraiment aidé :)
Merci mille fois :) Bye
0
hé hé jte remerci javais le meme probleme depuis 6 mois x) encore merci infiniment
0
merci Marc Quinn
J'avais le meme souci ton explication m'a résolu mon probleme
0
merci beaucoup
0
tu sais que tu es juste un trou de cul avec ce que tu as fais..
-1
merciiiiiiiiiiiiii méme aujourd8 ça m'aide je l'ai déclonché par mal adress et voila c disparu un grand merciiiiiiiiiiiiii
0
un grande Merci pour toi Marc Quinn
0
merci beaucoup a marc quinn car moi aussi je viens d'avoir le problème en 2min et je ens avais pas comment faire!
merci
-1