Rechercher : dans
Par :

Transfert de windows d'un ordi à l'autre

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 17:37:26 Tom Sawyer, le 26 oct 2009 à 17:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous!!!
Voilà petit problème, petites questions, certainement très bêtes...
J'ai acheté d'occasion il y a un moment de ça un PC avec windows XP (en version originale, achetée etc...) Je n'ai toutefois aucun CD d'installation... Mais pour autant je connais la personne qui me l'a vendu et je sais que la version de XP est originale.
Là on vient de me céder un autre ordinateur, et j'aimerais bien transferer le XP original sur mon 'nouvel" ordinateur d'occase... Est-ce possible? Si oui comment? Si non, pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses!

TS

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Transfert de windows d'un ordi à l'autre » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

R2xUsss, le 26 oct 2009 à 17:19:34

Bonjour
Il y a un logiciel qui permet de créé ton propre cd d'installation c'est le logiciel "Nlite". Autrement la seul façons c'est de demander le cd a ton revendeur.
j'espère t'avoir aider bonne soirée Core2duo E6300 oc:2.4ghz/ 1go 5300 en kingston / 7600gt/2*160go raid 0

Répondre à R2xUsss

2

Tom Sawyer, le 26 oct 2009 à 17:28:14

Merci! Je vais essayer, mais j'ai l'impression que c'est un peu complexe...
En tout cas, j'essaie, merci beaucoup!

Répondre à Tom Sawyer

3

Tom Sawyer, le 26 oct 2009 à 17:37:26

J'avoue que ca m'a l'air compliqué, les messages d'erreurs foisonnent... Je ne sais pas quoi selectionner comme dossier...
Quelqu'un sait s'en servir?

Répondre à Tom Sawyer