Rechercher : dans
Par :

[Demarage] The file is possibly corrupt

Zarak, le 26 oct 2009 à 17:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,

Alors recemment j'ai un gros souci qui est apparu avec mon ordinateur portable : un toshiba satellite a300 qui est sous vista . Il a a peine 1 an et 1 mois (donc plus de garantie)

Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé avant que ce problème apparaisse car ce n'étais pas moi qui ait utilisé en dernier le pc et la dernière personne l'ayant utilisé me dit qu'il ne s'est rien passé de particulier

Alors désormais au démarrage , juste après la page toshiba (ou on peut appuyer sur F2 et F12) j'ai un message d'erreur envahissant : "The file is possibly corrupt. The file header checksum does not match the computed checksum"
Et la je ne peux plus rien faire .
Alors j'ai déjà essayé plusieurs manœuvre ayant déjà fais pas mal de recherches la dessus mais rien ne marche .

Tout d'abord , il est strictement impossible d'accéder aux options du F8 (avec le safe mode etc.)

Alors j'ai crée un cd de récupération vista 32bits . J'arrive a lancer celui la mais aucune option de réparation de l'ordinateur n'a résulté a quoi que ce soit .
- Problème de démarrage :" Il n'y a aucun problème "
- Restaurations : "Aucun point de restauration"
- Invite de Commande : j'ai tapé toutes les commendes avec le bootrec.exe/...
Fixmbr et fixboot => " Action effectué " (cependant ca ne change rien , le probleme persiste)
Scanos et Rebuildbcd => "Nombre d'installation windows detecté : 0"

J'ai chercher a tout faire cependant rien ne marche avec ce cd . Je me suis donc dit que je devrais peut etre essayer avec le cd Vista lui meme . Alors j'essaye et quand le message "appuyez sur un bouton pour lancer le CD/DVD" apparait , et bien j'appuie et la : "The file is possibly corrupt. The file header checksum does not match the computed checksum"

Alors j'essaye avec le Cd Winre 64bits , exactement pareil qu'avec le cd Vista

J'ai donc réessayé avec le seul cd qui se lance : Winre 32bits l'option de scan de la mémoire . Et la j'ai l'erreur : 0xc000000f dans le boot manager , ce test ne se lance donc même pas

Voila , tout mon problème , j'espère que l'un de vous poura m'aider

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Demarage] The file is possibly corrupt » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...