Rechercher : dans
Par :

Probleme installation du pilate audio realtec

golion, le 26 oct 2009 à 16:39:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ais un probleme concernant le pilote audio realteck en effet quand j installe celui ci je suis le consigne je redemarre comme il le disent mais quand il se réallume rien a changer le pilote ne c est pas installer de plus quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique un point dexclamation entouré de jaune et a cotté de PCI device alor dite moi que faire si je dois réinstaller si ui sur quelle CD ce trouve PCI device merci pour toute vos réponse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme installation du pilate audio realtec » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Voir Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Collection CommentÇaMarche.net