Rechercher : dans
Par :

Recherche la barre personnelle de firefox

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 12:46:55 ticodj, le 26 oct 2009 à 16:32:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais commencer un petit nettoyage de printemps (en automne) sur mon PC, je vais donc le formater, mais avant je souhaiterais enregistrer le contenu de la "barre personnelle" de firefox ailleurs pendant l'opération, afin de l'avoir pour la prochaine installation, car j'aimerais ne pas avoir a perdre certaines adresse de site que je risque de ne jamais retrouver et qui sont parfois bien utiles.

les questions sont: 1°)comment s'appelle le fichier a copier?
et 2°)où est-ce que je peut le trouver?

je pense que vous connaissez "a la recherche du site perdu", on ne sais plus comment on l'a découvert.

merci d'avance pour les potentiels réponse à venir

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « recherche la barre personnelle de firefox » dans :
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic VoirLes moteurs de recherche intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Firefox possède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...

3

krako95, le 26 oct 2009 à 16:38:16

Tu parles de la liste des marques pages?
Si c'est le cas tu fais:
-marques pages
-organiser les marques pages
-importation et sauvegarde
-sauvegarder
et tu enregistres là ou tu les souhaites.

Pour restaurer la liste des tes marques pages tu fais:
-la même chose jusqu'à importation et sauvegardes. La dedans tu fais restaurer et choisir un fichier. Tu rentres le fichier que tu as enregistrer et tout sera là.

Répondre à krako95

4

ticodj, le 27 oct 2009 à 12:46:55

J'ai essayé, ont verra bien ce que ca donne. merci beaucoup

Répondre à ticodj
Collection CommentÇaMarche.net