Rechercher : dans
Par :

DDE en DDI Possible?

Franchou, le 26 oct 2009 à 16:31:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

1)Bonjour, Voilà j'ai eu demander pour mon anniversaire un disque dure Externe 250GO j'été tout content!! Mais trois mois après crack du jour au lendemain, il a cessé de fonctionner. Je le branche, lumière blanche, un léger bruit comme d'habitude lors de la connexion, j'entend le fameux bruit de Vista lorqsqu'un périphériqyue viens d'être ajouté,mais il n'existe pas dans mon pot de travail.Alors j'ai donc décidé de me renseigner sur les DDE Westerne Digital(marque de mon disc externe) . Et j'ai compris alors qu'ils été un peu pourris et qu'à tout le monde le même probleme, aucune façon de le régler.Pourtant d'autre on reussi, ils son aller dans panneau de configuration /outilstion et on changé le nom du disc, mais moi sa je ne saiis pas faire, d'autant plus que mon DDE est marqué mais "illisible".
Donc j'espère que vous avez la solution.

2) Si on possède 2 disque dure un Externe l'autre interne , peut on copier windows vista sur le disque dure externe contenant 250GO de mémoire puis le mettre a la place du disque dure interne de 74GO .donc le disque interne serais externe, et le disque externe serais interne avec L'OS.

Configuration: Windows Vista
google chrome

Meilleures réponses pour « DDE en DDI Possible? » dans :
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence VoirMythe À partir du moment où l'on a une licence légale, on peut télécharger une image disque ou autre, par torrent, P2P, ou autre source !   Réalité FAUX !   Explication Le fait de posséder une licence légale ne vous permet pas de...
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...