Rechercher : dans
Par :

VIRUS OU DEFAILLANCE???

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 09:15:41 cedli7328, le 26 oct 2009 à 16:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un tres gros problème avec mon pc portable. En fait il ne s'allume plus il ne fait que rebooter quand j arrive sur le bureau il fait la musique de bienvenue mais n'affiche rien et me met un message comme:" Pour protéger votre PC le programme suivant doit etre fermé

Programme: Windows explorer

Et apres il redémarre et ainsi de suite.

Ce que j'ai fait:
Mode sans echec (ne fonctionne pas il reboot aussi)
reinstaller XP (fonctionne pas n'arrive pas a lire le cd)

Je ne sais plus quoi faire aider moi SVP

Merci par avance a tous le mondes..Salutations

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « VIRUS OU DEFAILLANCE??? » dans :
Virus - Introduction aux virus Voir Virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers Voir Qu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

gizzmo-), le 26 oct 2009 à 17:42:22

Salut,

regardes bien ce lien, bien:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot­-intempestif-du-pc

http://forum.telecharger.01net.com/...
reparer xp en images
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

2

cedli7328, le 27 oct 2009 à 09:02:03

Salut

Je te remercie pour ta réponse mais le truc c'est que j'ai déja essayer de rebooter sur le CD ROM mais ca ne fonctionne pas je l'ai mis en premiere position du boot rien a faire.Et quand je désactive le redemarrage auto j ai LA fenêtre bleu avec le message (entre autres) **STOP:0x00000023 ...

là j ai vraiment besoin d'aide

Je vous remercie tous ca fait trois jour que je suis dessus.

SALUTATIONS

Répondre à cedli7328

3

gitan-unit, le 27 oct 2009 à 09:03:01

Essaye de booter sur clé usb

Répondre à gitan-unit

4

cedli7328, le 27 oct 2009 à 09:04:46

Tu veux dire que je met xp sur une clé usb???peux tu m'expliquer un peu stp?on met l'iso sur la clé???

Je teremercie par avance.

Répondre à cedli7328

5

gitan-unit, le 27 oct 2009 à 09:07:36

Att je te donne un tuto 2 min please... ( musique d'ascenseur )

Répondre à gitan-unit

6

gitan-unit, le 27 oct 2009 à 09:08:26
Répondre à gitan-unit

7

cedli7328, le 27 oct 2009 à 09:14:49

Niquel c coool je vais tester tout ca et si ca ne fonctionne pas je peux me dire que c'est bien un problème de composant ou de mémoire vive et il faut que je l'emmène chez le toubib?c'est ca??bien fait le tuto

Merci bcp

Répondre à cedli7328

8

gitan-unit, le 27 oct 2009 à 09:15:41

Bonne chance !

Répondre à gitan-unit