Rechercher : dans
Par :

[WampServer] Services devenus inaccessibles

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:00:57 digival, le 26 oct 2009 à 15:56:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voulant rendre l'extansion php5 compatible avec WampServer, j'ai cliqué sur :
PHP > Extansions PHP > php5activescript .

Depuis, plus moyen d'utiliser les services de Wamp (logo jaune) et j'ai ce message d'erreur de Windows :
"Apache HTTP Server a cessé de fonctionner et a été arrêté
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. ..."

Je pense que le problème vient de l'activation de php5activescript .
Pour résoudre cela, j'ai re-cliqué sur "php5activescript" pour le décocher, mais impossible.
Au clique, ce message d'erreur apparaît : "La commende demandée n'est pas valide pour ce service" :(

-> Quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ce bord#l ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « [WampServer] Services devenus inaccessibles » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 VoirProblème Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inaccessible" Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement. De quoi...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

22

digival, le 8 nov 2009 à 17:51:13

Aussi, j'ai remarqué que, dans mon Explorateur Windows même, les fichiers sont bon mais le nom des dossiers les contenants non (ceux sont les anciens noms). Tout cela est dû je crois à mon mauvais désinstallement de WampServeur :(

Répondre à digival

23

digival, le 11 nov 2009 à 17:50:02

- back'up ! - ( comment rétablir tout ce bord#l svp ? )

Répondre à digival

24

rd_9, le 11 nov 2009 à 21:31:13

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi le répertoire www de Wamp à a changé de place !
Réinstalle une fois encore Wamp et remet le à son emplacement initiale !
Pour ce qui est du changement de dossier racine va voir par ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-s­erveur-ftp-sous-windows

Répondre à rd_9

25

digival, le 12 nov 2009 à 18:32:25

"... pourquoi le répertoire www de Wamp à a changé de place !" Il a pas changé de place, c'est juste le nom des dossiers qui n'a pas été modifié ! ^^

Répondre à digival

26

rd_9, le 13 nov 2009 à 18:05:53

Et bien s'ils n'ont pas changés, c'est bien non ? O_o

Répondre à rd_9

27

digival, le 14 nov 2009 à 18:00:57

En fait si, il avait changé >_<' Bref, maintenant c'est corrigé !

Oui, sauf que lorsque je vais sur phpmyadmin via Wamp (réinstallé), j'ai droit à ce message :
"Forbidden : You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server."

De même, lorsque je clique sur "Afficher / Editer" dans mes fichiers uploadés via Filezilla, je peux lire ceci :
"error 740 : l'opération demandée nécessite une élévation", le fichier concerné étant dans un dossier de Wamp (réinstallé)

Répondre à digival