Posez votre question Signaler

Barre d'outils windows media player avec Win7

candide1080 9Messages postés 1 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 nov. 2011 à 22:21
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible, comme vista le permettait, de réduire le lecteur windows media player dans la barre d'outils avec windows 7 afin de changé facilement de musique ou modifier le volume, même lorsqu'il est en arrière plan???
Merci par avance pour vos réponses!!
Lire la suite 

Barre d'outils windows media player avec Win7 »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
Effectivement après une courte utilisation j'ai l'impression que la fonctions n'est plus disponible, ou éventuelement avec une version antérieure de windows media (à essayer).
Sinon j'ai choisis une autre méthode: dans les options du lecteur tu coches la case "Maintenir la Lecture en cours au premier plan" et tu met ton lecteur en petit dans un coin ou comme tu veux.SInon comme l'a dit jujugia si tu veux juste changer de chanson, mettre en pause... tu survole le bouton dans la barre des tâches.

amicalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'ai pas trouvé de solution pour retrouver la même forme que dans Vista.
Mais en attendant, tu pourra remarquer que lorsque tu survoles l'icone du lecteur dans la barre de tâches, il apparaît un "mini contrôleur" en bas de l'affichage de l'aperçu de la fenêtre de WMP... En attendant de trouver une solution ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne peut m'aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a vous et trouver un ptit truc ici http://gallery.live.com/results.aspx?bt=1&pl=1&ds=2&la=fr&tier=0&st=5&p=1&c=37
Ceci vous meme pour installer un gadget qui fonctionne pour vista et win7 les tester et sa fonctionne tres bien.
Voila
Lightalfheim - 16 oct. 2011 à 12:03
j'ai fait ta manip Taz
- cmd en admin
- regsvr32 "C:\Program Files (x64)\Windows Media Player\wmpband.dll"
et il me dis que le fichier est introuvable... que faire ?
Taz - 29 oct. 2011 à 11:40
Salut Lightalfheim,
Faut que tu télécharges la ddl à partir de la : media.askvg.com/files/WMPband_File.zip et que tu la place dans le dossier : %programfiles%\Windows Media Player
Recommences la manip et ça devrait fonctionner.
A+
Pava - 14 nov. 2011 à 22:21
Merci Taz ca fonctionne !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « barre d'outils windows media player avec Win7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?