Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ou est la montagne dans my sims agents wii [Résolu]

marynette24 5Messages postés 26 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 17:49
Bonjour,
j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !!
aidez moi et repondez vite
Lire la suite 

Ou est la montagne dans my sims agents wii »

51 réponses
Réponse
+15
moins plus
il fo aller o 3 ème étage puis va dehor o 3ème étage sur le grand carré ou il i a une petite étagère pui va le plus possible sur le coté droi é tu verra un petit ilo isolé ou il i a ton jet
Annab94 - 5 avril 2010 à 21:57
Merci beaucoup!
picsou - 18 déc. 2011 à 09:15
ou alors tu va aux 3éme étage tu vas vers l'avion tu monte dedans et
normalement tu va aux montagne
anonyme42 - 22 févr. 2012 à 13:49
prend l avio o 3 eme etage et se temmene o montagne
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci d'avoir repondu mais je ne comprend pa ou c
ou faut il tourner a droite je ne vois pas de panneau de stop
tout au fond a gauche a la grande rue ??? tout au fond a gauche c ou ????
9999 - 8 mars 2011 à 14:27
lulu tu doit prendre ton jet
Marynette24 - 10 juil. 2011 à 17:30
Mais moi j'arrive pas à aller dans le jet pour aller dans le manoir mais je suis deja aller a la montagne !! aider moi svp !!!! Merci d'avance
titilde - 12 mai 2012 à 17:49
bonjour jais besoin daide dans les montagne elle est ou la 2eme voie .Sil vous plait réponder!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tout au fond à gauche puis tourne à droite ensuite tu as un panneau de stop tu attends un peu et apres tu verras une voiture grise tu la suis hop tu rentres dans un tunnel pendant 5 sec c le noir complet n'aie pas peur tu sortiras et hourra la montagne est là devant toi majestueuse !
BLABLA - 9 juil. 2010 à 11:56
non c bon g trouvé
Mmmmmmmmmm5 - 12 août 2010 à 15:57
C'est ou moi je trouve pas !!!
BabYii - 19 mars 2011 à 10:46
Comment fait-ton pour suivre la Bagnioole grise ?SVP reponder moiii !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,j'aurais besoin d'aide: je suis coincée aux montagnes, je n'arrive pas à réparer le télésiège, je n'ai que troois courroies alors je ne sais pas si il faut que je me débrouille avec ça où alors il faut que je trouve d'autres pièces détachées ...
Merci d'avance.
miley678 - 29 oct. 2010 à 12:27
ou son les piéces détachés pour reperer l'antenne
Annab94 - 28 nov. 2010 à 11:10
Mais vous êtes c*ns ou quoi ? _Lia33_ elle pose une question et vous tous ce que vous trouvez à faire c de lui en poser une autre ! Pffff...
lola - 17 janv. 2011 à 18:17
tu na ca prendre des piéce dautre machines
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je narrive pa a réparé l'amplie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand on est rendu sur les montagnes c ou qui faut trouver les pieces détachés pour réparer le télésiege merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu va au QG ,tu vas au 3 étage et tu pren le jet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il suffit d'aller prendre ton jet au derniere etage du qg puis tu laisse faire et tu arrive sur les montagnes.

ps: le jet ne se voit pas bien ,il est dans le coin la ou il y a la terrasse ,a droite.
Claudime02 - 28 juin 2010 à 19:46
Salut je sais pas comment reparer le telesiege enfin j'arrive pas a trouvé toute les courroies aidez moi svp
lola - 17 janv. 2011 à 18:14
je ne sais pas ou il faut plasser les vises pour reparer lantenne réponder moi le plus vite paussible car je suis coincé depuis 2 jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois prendre le jet qui est au troisieme etage sa va te ramener directement la bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour aller au sommet dans my sims agent?
merci d'avence
coco
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi jai le même problême pour les montagne mais la voiture grise je la voie mais je peu pas y accédé .. W-W donc sa veut dire que avant je dois faire toute les missions ( du QG ) ??
9999 - 8 mars 2011 à 14:30
nn t pas obliger mais pour terminer le jeux oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu ailles dans ton qg au tout dernier etage (-le hangar ce lui avec le balcon ) et tu prends ton jet privé ! Et voila bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va au QG et tu prend le jet privé au dernier etage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas au hangar et tu prends le jet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le Qg tu prend l'assenceur vas au 3eme etage tuvas sur le balcon et tu as une sorte de piste sur le coter et apres ya un avion et tu monte dedant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut . Je suis a la misson de DJ Candy ou elle entend des bruit . Qui peut m'aider car j'ai était vois alexa et elle ma dis: Places les machins(les sandwitch) sur les poubelle j'en ai placer quelque s'in mais il man manque je crois qui peut m'aider
lulu - 17 août 2010 à 16:36
Il faut que tu place les sandwich sur les poubelle apres tu va voir alexa je crois elle va te dire de chercher quelqun qui enten sur bien . tu va au club de dj tu va voir zack je croi apres il va falloir que tu repare une ampli ,tu ira lui parler ...
mimi - 22 août 2011 à 14:33
moi aussi j'ai ce probleme mais alexa ne me dit rien pourtant jai placer les amplis sur toute les poubelle je comprend pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
laladora:

tu dois placer les "sandwich":

a coté de la porte de DJ Candy
a coté du labo du DR F
a coté du coffre de Gabby

apres desole je sais plus .. <=(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dans le qg monte au3éme et prend l'hélicopter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou est la montagne dans my sims agents wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?