Ou est la montagne dans my sims agents wii

Résolu/Fermé
marynette24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 26 oct. 2009 à 15:12
 stylerock28 - 16 mars 2013 à 15:52
Bonjour,
j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !!
aidez moi et repondez vite
A voir également:

20 réponses

lea2606 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 26
27 déc. 2009 à 15:35
il fo aller o 3 ème étage puis va dehor o 3ème étage sur le grand carré ou il i a une petite étagère pui va le plus possible sur le coté droi é tu verra un petit ilo isolé ou il i a ton jet
31
Merci beaucoup!
0
ou alors tu va aux 3éme étage tu vas vers l'avion tu monte dedans et
normalement tu va aux montagne
0
prend l avio o 3 eme etage et se temmene o montagne
0
stylerock28
16 mars 2013 à 15:52
merci beaucoup j'avais pas tilter comment et ou aller
0
marynette24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 6
26 oct. 2009 à 15:26
Merci d'avoir repondu mais je ne comprend pa ou c
ou faut il tourner a droite je ne vois pas de panneau de stop
tout au fond a gauche a la grande rue ??? tout au fond a gauche c ou ????
6
Au troisième étage de ton QG, il y a un balcon ou ce trouve ton jet, prend le et voila
0
momodu37 > malia49
26 déc. 2009 à 15:01
je ne comprend pas
mon jet n'est pas sur mon balcon
je ne voie rien du tout
repondez moi !
0
momodu37 > malia49
26 déc. 2009 à 15:01
je ne comprend pas
mon jet n'est pas sur mon balcon
je ne voie rien du tout
repondez moi !
0
tu na pas fini toute tes autres missions
0
le jet est sur le balcon mai il fau tourner a droite et après tout droi
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 15:15
Tout au fond à gauche puis tourne à droite ensuite tu as un panneau de stop tu attends un peu et apres tu verras une voiture grise tu la suis hop tu rentres dans un tunnel pendant 5 sec c le noir complet n'aie pas peur tu sortiras et hourra la montagne est là devant toi majestueuse !
3
mais ses ou quon comence exactement ?svp vite
0
Je ne voit pas de panneau stop! Je vois une voiture grise mais je ne peux pas la suivre.

Merci
0
ok mais je pe pa suivre la voiture grise comment on fait
0
bonjour g fait toute les mission du qg et je n arrive toujour pa a savoir ou sont les montagne svp aider moi merci
0
c est ou le tout au fond?
0
Bonjour,j'aurais besoin d'aide: je suis coincée aux montagnes, je n'arrive pas à réparer le télésiège, je n'ai que troois courroies alors je ne sais pas si il faut que je me débrouille avec ça où alors il faut que je trouve d'autres pièces détachées ...
Merci d'avance.
3
our jai fini le jeu alors si vous aves des question
apeller mi
.

..........................................
.... ...
.............................................................
............................................ .............................................
............................. ......................................
................ lol je lai fin ..............................
..... cool ................
0
mondeo123 > m3i3l3i
12 févr. 2010 à 16:28
ou l'on peut trouver la decharge pour reparer le four a gino
0
ou trouver cambouis pour amiliorer l'anasynateur peux tu maider

s.v.p
0
ou son les piéces détachés pour reperer l'antenne
0
Mais vous êtes c*ns ou quoi ? _Lia33_ elle pose une question et vous tous ce que vous trouvez à faire c de lui en poser une autre ! Pffff...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lea2606 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 26
27 déc. 2009 à 15:29
je narrive pa a réparé l'amplie
2
quand on est rendu sur les montagnes c ou qui faut trouver les pieces détachés pour réparer le télésiege merci
2
Il suffit d'aller prendre ton jet au derniere etage du qg puis tu laisse faire et tu arrive sur les montagnes.

ps: le jet ne se voit pas bien ,il est dans le coin la ou il y a la terrasse ,a droite.
2
Salut je sais pas comment reparer le telesiege enfin j'arrive pas a trouvé toute les courroies aidez moi svp
0
je ne sais pas ou il faut plasser les vises pour reparer lantenne réponder moi le plus vite paussible car je suis coincé depuis 2 jours
0
tu va au QG ,tu vas au 3 étage et tu pren le jet
1
laladora:

tu dois placer les "sandwich":

a coté de la porte de DJ Candy
a coté du labo du DR F
a coté du coffre de Gabby

apres desole je sais plus .. <=(
1
tu dois prendre le jet qui est au troisieme etage sa va te ramener directement la bas
1
comment faire pour aller au sommet dans my sims agent?
merci d'avence
coco
0
Lacuriieuse
27 mars 2010 à 16:57
Moi aussi jai le même problême pour les montagne mais la voiture grise je la voie mais je peu pas y accédé .. W-W donc sa veut dire que avant je dois faire toute les missions ( du QG ) ??
0
nn t pas obliger mais pour terminer le jeux oui
0
dans le qg monte au3éme et prend l'hélicopter
0
moi aussi
0
il faut que tu ailles dans ton qg au tout dernier etage (-le hangar ce lui avec le balcon ) et tu prends ton jet privé ! Et voila bonne continuation
0
tu va au QG et tu prend le jet privé au dernier etage
0
Tu vas au hangar et tu prends le jet.
0
Dans le Qg tu prend l'assenceur vas au 3eme etage tuvas sur le balcon et tu as une sorte de piste sur le coter et apres ya un avion et tu monte dedant
0
Salut . Je suis a la misson de DJ Candy ou elle entend des bruit . Qui peut m'aider car j'ai était vois alexa et elle ma dis: Places les machins(les sandwitch) sur les poubelle j'en ai placer quelque s'in mais il man manque je crois qui peut m'aider
0
Il faut que tu place les sandwich sur les poubelle apres tu va voir alexa je crois elle va te dire de chercher quelqun qui enten sur bien . tu va au club de dj tu va voir zack je croi apres il va falloir que tu repare une ampli ,tu ira lui parler ...
0
moi aussi j'ai ce probleme mais alexa ne me dit rien pourtant jai placer les amplis sur toute les poubelle je comprend pas
0
xXDreamXx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 09:56
Les montagnes: pour y accéder aller au dernier étage du QG et entrez dans l'hélico (pour se faire diriger vous devant et appuyez sur A) :) il ni a pas plus simple !
0