Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur (Internet Explorer)

DomOuel, le 26 oct 2009 à 15:01:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je veux aller sur Internet, j'ai le message suivant:

==> Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Alors j'appui sur le bouton proposé "Diagnostiquer les problèmes de connexion" ce qui a pour effet d'afficher la fenêtre de Diagnostics réseau pour Windows XP. Je fait "Suivant" dans cette fenêtre.

La fenêtre suivante mentionne ce qui suit:

Il existe peut-être un problème avec votre modemet/ou routeur. Désactiver-les. Vérifier tous les cables entre le modem et/ou le routeur et la prise téléphonique pour vous assurer qu'ils sont branchés. Activer le modem et/ou le routeur et attendre 3 minutes. Cliquer sur Suivant pour continuer.

Lorsque je clique sur Suivant, j'ai le message suivant:

Microsoft visual C ++ Runtime Library
Runtime error
Program: C:\WINDOWS\NETWORK DIAGNOSTIC\xpnetdiag.exe
abnormal program termination

Que faire car je ne suis plus capable de me connecter à Internet.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Message d'erreur (Internet Explorer) » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Collection CommentÇaMarche.net