rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecrire en C++ a la suite d'un fichier deja re

Posté par dav591, le mardi 3 mai 2005 à 17:00:09
bonjour je sais pas si le titre de mon message est très clair donc je m'explique:en fait j'ai crée qui fait un certain calcul (tout ca en C++) et j'envoie les resultats de ce calcul dans un fichier (ofstream fic etc etc...).Et en fait ce que j'aimerai faire c dans ce meme fichier contenant deja les resultats du calcul precedent,ecrire de nouveaux resultats.
En fait j'aimerai faire un calcul et envoyer les resultats dans ce meme fichier sans ecraser les resultats precedents(comme ca c plus clair je crois ;-)) et les mettre juste a la suite.
Donc voila deja premierement est ce que c possible?et si oui comment dois-je proceder au niveau code,programmation?
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant
Merci d'avance
Répondre à dav591  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le mardi 3 mai 2005 à 17:02:32
Alors pour la premiere question "oui" c'est pssible.
Il faut que tu ouvres le fichier et que tu specifie que tu veux ecrire a la fin. Je n'ai pas en tete les noms des focntions avec leurs paramètres mais ce n'est pas bien complqiué Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­
Répondre à Kermitt31

2

Luffy =), le mardi 3 mai 2005 à 17:04:20
Salut :-)

tu peux aller voir ici :
http://www.cplusplus.com/ref/iostream/ofstream/open.html

quand tu ouvres ton fichier avec open(), tu passes en 2è paramètre out|app et voili voilou, comme ça il se mettra à la fin du fichier tout seul et tu écriras après =)
Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P
Répondre à Luffy =)

3

dav591, le mardi 3 mai 2005 à 20:28:38
merci beaucoup pour votre aide c tres sympa
merci encore ;-)
Répondre à dav591
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « ecrire en C++ a la suite d'un fichier deja re »