Rechercher : dans
Par :

Ajouter une photo à sa signature dans Mail

biatchette, le 26 oct 2009 à 14:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Mail et je souhaite créer une signature. Jusque là rien de compliquer, sauf que je n'arrive pas à ajouter de photo. La seule chose que j'ai réussi à faire c'est un copier coller ce qui fait que mon destinataire reçoit la photo en pièce jointe, or ce n'est pas du tout ce que je veux. Je souhaiterais simplement un petit carré avec ma photo à côté de ma signature, comme une carte de visite quoi. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci beaucoup par avance!!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Ajouter une photo à sa signature dans Mail » dans :
Ajouter une signature dans ThunderBird Voir Si vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Collection CommentÇaMarche.net