Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur 5.7.1 sur Thinderbird. HELP!

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 17:02:02 mimiedayalou, le 26 oct 2009 à 13:54:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre des messages avec Thinderbird, j'ai un message d'erreur 5.7.1 qui me dit Relay access denied. Mais j'ai aussi ce même message d'erreur lorsque je veux envoyer un mail. Je suis chez neuf (enfin sfr maintenant). Quelqu'un peut-il m'aider? Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Message d'erreur 5.7.1 sur Thinderbird. HELP! » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

dubcek, le 26 oct 2009 à 16:19:30

Hello
vérifie que ton serveur sortant SMTP soit bien celui de SFR

Répondre à dubcek

2

mimiedayalou, le 26 oct 2009 à 17:02:02

Ok, merci beaucoup. J'ai changé neuf.fr par sfr.fr et tout fonctionne. Merci encore.

Répondre à mimiedayalou