Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 23:19:12 Dark_, le 26 oct 2009 à 13:29:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une psp mais je n'arrive pas a mettre internet dessus
-J'ai une live box sagem et je met en association avec le bouton bon tout va bien sauf lorsque je teste ma connection on me dit que le point de temps de la connection est écouler enfin quelque chose comme sa.
Voila

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...

1

Smart91, le 26 oct 2009 à 14:17:20

Bonjour

Quand tu mets la livebox en association le voyant WiFi de la livebox clognote et c'est pendant ce clignotement que tu appuies sur le botopn entrer de la PSP pour sauvegarder les paramètres réseau. Voir le lien ci-dessous:
Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Smart91, le 29 oct 2009 à 23:19:12

Est-ce que cela t'a aidé?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net