Rechercher : dans
Par :

Floola ne detecte pas mon ipod/ d'autres logi

death, le 26 oct 2009 à 13:29:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai formater mon ipod et depuis floola ne detecte pas mon ipod , je cherche d'autres logiciels gratuits mon mettre les musique sur mon ipod merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « floola ne detecte pas mon ipod/ d'autres logi » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Floola VoirFloola est une application gratuite dans la gestion efficace de votre iPod sur votre téléphone mobile Motorola ou tous autres modèles supportant iTunes. C'est une application pouvant être lancée directement à partir de votre iPod. Aucune installation...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...