Posez votre question Signaler

Open office calc [Résolu]

tiennou_roux 26Messages postés 22 juillet 2009Date d'inscription 10 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2009 à 13:44
salut à tous
Devant la bonté de Bill Gates qui fournit des logiciels hors de prix, je n'ai pas pu me permettre d'acheter office 2007, j'ai donc du me contenter de cet insupportable openoffice . dans le logiciel calc (l'équivalent d'excel) j'aimerais pouvoir inserer un lien qui m'entraînerait vers une autre feuille du classeur, stp dites moi si c'est possible histoire que je ne perde pas mon temps à chercher.
Merci d'avance
Etienne
Lire la suite 

Open office calc »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, c'est aussi Etienne! Il est bien possible de faire un lien hypertexte (hyperlien) pour lier une feuille à une autre (la 1ère à la 2ème par exemple), quand la boîte de dialogue de l'hyperlien (lien pointant vers une image qui résume le reste) s'ouvre (tu vas dans le menu Insertion et Hyperliens).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, d'avoir pris le temps de me faire en plus une capture écran...vraiment sympa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « open office calc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook