Créer une discussion Signaler

Télécharger musique sans risques !!!

loosy66 24Messages postés 26 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2009 à 19:27
Coucou tout le monde, je vais vous montrer comment télécharger des musique gratuitement et sans aucun risque de se faire chôper :
tout d'abord, il vous faut le logiciel Virtual DJ Trial téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/download-34055388-virtual-dj.
Ensuite, rendez-vous sur Youtube, et là, chercher la musique qui vous interresse (il y aura forcément de la video avec). Puis, en haut de votre écran, il y a l'adresse de la page où vous vous trouver ; il y a écrit www.youtube(et le reste). avant le "youtube", écrivez pwn et faite Entrée. Vous arrivez sur une page où s'affiche 2 liens, cliquez sur le 2ème ; la video se télécharge.
Après, ouvrez Virtual DJ Trial. En bas, vous avez votre bibliothèque. À gauche de celle-ci, il y a écrit folders, passez votre souris dessus. Il s'affiche alors une arboréscence où vous allez cherche votre video. Quand vous l'avez trouvez, faite la glisser sur une des platines, en haut. Il s'affiche une petite fenêtre avec la video dedans, fermez cette dernière. En dessous des platines, il y a 4 onglets, cliquez sur le dernier qui s'intitule RECORD. Cliquez sur la touche CONFIG... et choisissez l'endroi où vous voulez enregistrer votre musique ; choisissez le format et faîtes OK.
Ensuite, cliquez sur START REORDING et cliquez sur la touche PLAY de la platine où se trouve la video. Laissez déroulez la video sans rien toucher puis, quand elle est fini, cliquez sur STOP RECORDING.
Et voilà, vous avez votre musique (dans la dossier que vous aviez sélectionner évidemment) : vous avez télécharger une musique gratuitement et sans courir le moindre risque de se faire attraper !!!
Lire la suite 

Télécharger musique sans risques »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Euh...

Télécharger une vidéo de YouTube n'est pas illégal et y'a d'autres manières beaucoup + simple de les télécharger !!!!!

Juste au passe : la qualité du son (et d'image) est merdique sur YouTube
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu t'es un peu compliqué la tache...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprend pas quelle logisiele
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le non s'est quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tube master est beaucoup plus simple !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C compliqué quand même !pour avoir ses musiques facilement essai plutôt musique gratuite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe un site LEGAL et GRATUIT afin de telecharger des musiques, lequel ?

http://www.mp3raid.com/

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon il y a ipulp qui les télécharge en moins d'une min !!! gratuit et .....légal !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et un logiciel pour télécharger gratuitement et légalement, compatible avec Mac OS ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je vais tout simplement sur Skyrock (skyblog) music je cherche la musique que je veux et il y a certains blogs qui propose de le télécharger. C'est simple, rapide, gratuit et légal .
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?