salut, voici la salution qui marche réelement.
se n'ait pas une histoire de
pilote ou logiciel ou de fichier,c'est bien vos carte qui subit une baisse de fiabiliter, plus exactement la puce
nvidia. La carte peut etre fait par
asus ou autre, mais c'est bien le composant qui est fabriquer par nvidia qui n'est pas asser résistant a la longue. Pour certain c'est après 2 ans ou après 1 mois de l'achat que le problème survient.
Avec toutes les test que j'ai déja fait, quand il y a un des
pilotes qui marchent sans
bug(plutot ancien les pilotes) c'est qu'il y a aussi une perte de performance obligatoire dans les jeux , car ses pilotes n'est pas asser optimiser (plus aussi du
bureau aero de
windows7).
j'ai trouver 1 truc dans mes test ,quand sa marche il faut surtout pas que vsinc (rafraichissement verticale) soit activer dans le paramétrage nvidia et aussi dans vos jeux. et pour ceux qui ont le sli, il ne faut pas l'activer aussi.
Si je prend la carte identique d'un ami, bien sure sa marche immediatement même avec les nouveaux
drivers, donc c'est bien nos carte qui ont une défaillance réparable.
La solution ultime c'est la technique du four .
Mettre la carte au four a 160° pendant 15 minute.
Il faut enlever d'abord le ventilateur qui est en plastique, car sa risque de se déformer, et autre cache en plastique aussi.
Résultat ,le pc refonctionne parfaitement , même avec les nouveaux drivers.
Arreter de vous tirer les cheuveux, faite la technique du four et sa remarchera immediatement.
Quand je vois que même les nouvelles carte de nvidia subit se fameux nvlddmkm.sys, sa donne a réfléchir.
Je vous déconseille de
booster vos carte si c'set pour arriver a se résultat de bug.
Dans un jeux comme
crysis, overcloker la carte ne sert a rien, il y aura toujours des saccadements ,sauf si j'abaisse la
résolution. Les nouveaux jeux sont si gourmand que quand sa saccade fort sa ne sert a rien de overcloker. Moi je préfère jouer quand c'est fluide. Booster la carte juste pour avoir plus de point dans un benchemark, non pour moi= plus tart nvlddmkm.sys.
<<< Résumé Système >>>
> Dell Précision 3400
> Carte Mère : Dell 0TP412
> Chipset : Intel X38
> Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2400 MHz
> Mémoire physique : 3072 Mo (3 x 1024 DDR2-SDRAM )
> Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 260 black edition
> Disque dur : WDC (500 Go)
> Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CDRWDVD TS-H493B
> Type de moniteur : Dell Computer DELL P2210 - 22 pouces
> Carte réseau : NetXtreme BCM5754 Gigabit Ethernet PCIe
> Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel 6.01.7600
> DirectX : Version 11.00
> Windows Performance Index : 5.9 (WDC)
Pour info j'ai un Acer Aspire X3812-UK7R
CG : GeForce GT220 (par contre je viens de voir que ma carte graphique ne se fabrique qu'au USA donc je me retrouve un peu bloquer :/)
Proc : Intel Pentium E5300
Et pour le reste je ne sait pas