Rechercher : dans
Par :

Probleme avec windows seven et carte wifi

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 14:20:43 tony2121, le 26 oct 2009 à 12:25:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je poste un message sur ce forum car depuis plus de 2 semaines je n'ai plus de wifi, en effet après l'installation de Windows seven professionnel *64 ( build 7600 ), ma carte wifi n'est plus détecte ( contrôleur réseau ) et sur propriété il m'est dit cela : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote." Ma carte réseau fonctionne correctement seul le wifi n'est plus actif (carte wifi) , il n'est plus affiché en bas à droite maintenant il y a un petit écran d'ordinateur et un câble a la place (centre réseau et partage). J'ai essayé de faire la mise à jour directement sur mettre a jour le pilote mais windows ne trouve pas de drivers ! Direction le site de Toshiba et la pareil aucun drivers windows 7 pour ma carte wifi, mon ordinateur n'étant référencé que sous Vista ! Je regarde donc sous les Satellite 500D et 550D qui eux sont sous seven et bien sur il n'y a aucun drivers ( quelque-soit le pilote recherché ) ! J e vais donc sur tout les drivers et la pareil il me dise qu'il n'y a aucun drivers pour ma carte wifi :'( ! je suis allé sur le site d'intel et de realtek et les drivers ne donne rien ( XP et Vista voir seven ( parfois )) je précise que le wifi n'est même plus détecte ds le centre de mobilité windows 7 !
Voila je vous décris mon PC quand meme Toshiba L500-13Z PSLJ3E sous windows seven pro *64 process : intel core 2duo T4200 2.00GHz carte G : ATI radeon HD 4500 Series carte reseau : Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller..... bon le reste c'est du detail mais la carte wifi c'est pas marqué mais c'est 802g/b/n-Draft

plus d'info là ---> http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « probleme avec windows seven et carte wifi » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Seve86, le 7 nov 2009 à 14:20:43

Bonjour , j'ai un peu le même problème depuis ce matin avec mon Toshiba L500 19X. Est ce que ton problème a été résolu , merci ?

Répondre à Seve86
Collection CommentÇaMarche.net