Rechercher : dans
Par :

Je ne capte pas bien free wifi avec iPod touc

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:00:16 Damien3838, le 26 oct 2009 à 12:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je ne capte pas bien mon réseaux freewifi avec mon iPod touch je me met même a cote de ma freebox met je n'est qune barre que faire

Configuration: Mac OS X
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « Je ne capte pas bien free wifi avec iPod touc » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

Spylk, le 26 oct 2009 à 12:19:32

Salut !

avec mon iphone, systematiquement lorsque je capte un freewifi c\'est avec une seule barre ... mais une fois connecté je passe plein pot !

je me suis aussi étonné de cela ...

Répondre à Spylk

2

theanswerisalwaysright, le 11 nov 2009 à 10:00:16
Répondre à theanswerisalwaysright