Posez votre question Signaler

Samsung corby

Sara - Dernière réponse le 1 janv. 2012 à 16:54
Bonjour,
J'ai le forfait MTV de sfr mais que illimité a partir de 17h --'
J'ai un samsung Corby,j'arrive ni a mettre Msn ni mtv...
Quelqu'un peut m'aider Svp
Mercii
Lire la suite 

Samsung corby »

80 réponses
Réponse
+12
moins plus
bonjour pour le samsung corby msn fonctionns corectement il suffis daller sur le cite de universal mobile et de telecharger laplications aucun problemes pour le mien pour mtv le corby ne fait pas tv donc impossible
voila bon courage
soso - 9 janv. 2011 à 18:31
Baa comment ta fais pour avoir la tv antille ?
jujucool13 - 18 juil. 2011 à 17:35
comment tu fait pour avoir la télé j'ai facebook msn la météo mais pas la tv
la fouine - 1 janv. 2012 à 16:54
salut a tous et bonne annee j ai un samsung corby mais pas le tactile mais y a que dalle dedans quelqu un peut me dire comment mettre internet svp au plus vite
merci d avance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, quelqu'un pourrais me décrire les paramètres de connexion a internet (pour un corby sfr) Svp

comme le nom d'acces
le type d'authentification
ID utilisateur
mot de passe
protocole
Url page d'accueil
adresse de passerelle
connexion sécurisée
durée
paramètres avancés

Merci d'avance cela me permettrai d'avoir internet
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi je ne sais pas comment faire les accents sur les "e" =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
deja Pour msn aller sur votre page d'accueille de votre internet mobile puis vous chercher dans la page messenger. moi jai sfr et sa marche.

apres pour Les Chaine mtv il faut avoir la 3G il ya que le corby pro qui la sinon vous pouver telecharger vos chansson

bon bye demander moi vos question pour msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut il fo que tu le telecharge sur internet !!!!!tu taape msn sur portable é voila fin moi c ce que g fé avec le mien et je lé telecharger é jlé mis sur mn port!!!!bn a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
qui peu me dire ou commement faire pour debloquer mon samsung corby
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un samsung Galaxy et la marche super. si tu veux je te peut acheter un samsung galaxy parce-que les samsungs galaxy sont très bonnes. la on a jeux qui sont super et c'est tout automatique
mon internet j'ai de la maison l'internet mais j'ai aussi illimité pour 12 mois.
si tu veux tu peut acheter le samsung galaxy.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je les trouver dessus msn ou sinon aller sur votre page daccueille de votre phone vous trouver messenger vous cliker simple et facille :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! J'ai une solution pour ceux qui n'arrivent pas à aller sur internet avec sfr : http://www.sfr.fr/...
Moi ça a marcher direct :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfaite en gro ya tojour msn donc il aun probleme avec ton forfait ,appel sfr o va chez euux dan leur magasin client il texpliquerons mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
j'ai aussi le samsung corby, et je n'arrive même pas à me connecter à internet pour télécharger msn.
je ne comprends pas. Comment faire? faut-il modifier certains paramètres???
merci d'avance
le rital - 24 janv. 2010 à 15:28
personne ne peux maider???
saturday night =) - 20 juin 2010 à 13:03
il faut télécharger msn c'est: sfr messenger et ensuite quand tu la télécharger tu vas dans t'es jeux et ta msn et t'appui dessus etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut, Moi j'ai un samsung corby avec les forfait universale mobile SMS illimité, MSN illimité, les 3 chaine MTV illimiterpour une heur de communication et j'aimerai bien savoir commen on fait pour avoir msn et pour pouvoir voir les chaine mtv merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour aller sur mtv tu vas dans internet et tu cliques sur ma zone mtv et/ou ma zone gratuite.

pour aller dans msn tu vas dans le menu internet et tu clique sur saisir url et tu mets www.msn.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai le samsung corby pro et jai msn installer dessus je me connecte sauf que japarait conecter sur msn dun ordinateur mais kan on me aprler rien ne saffiche et je revien ala page de conecxion sur mon portble =s
bellgoss - 20 mars 2010 à 12:34
moi aussi je les est j 'ai le meme probleme
xfoux - 28 mai 2010 à 20:26
Moi j'ai Samsung Corby Sauf Que J'ai Forfait Bloqués Mais Msn Ne marche Pas & N'est pas Illimité Internet Pareil ..
xnonimous - 11 juin 2011 à 10:06
la même pour moi...je suis chez universal mobile et normalement j'ai msn illimité seulement avec le corby et beh ca me facture tout....du coup j'ai plu de crédit :@
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu va dans parametre, reseau,conection,internet mobile;et des ke tu vois ecrit ID utilisateur tu ecrit le code de ta neuf box ou orange etc
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment on fer pour télécharger des applis pour virgin mobile by orange

ps desoler pour les fautes d'orthographe
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi g un samsung corby mais cher bouges et y a pas msn et pour toi sarah y a une pote a moi elle a le meme orfait et pour le forfait mtv a ce kil parait il fut avoir le portable mtv et g vue un site ou il disait kil beuger a mort
tatamimifamille.95 - 28 janv. 2010 à 10:48
g le meme forfait ke toi et le meme portable mais je ne trouve pas msn il es ou stp
juliendu14330famille.95 - 11 févr. 2010 à 22:31
bonjour,
le samsung corby et compatible msn ( deja intègrer normalement ) et pour les chaine mtv il faut se conecter a internet aller dans la rubrike tv et enregistrer les chaine mtv en favorie ; après sa fai un lien sur ton portable tu clik et si t ilimiter tu paye pa . jai le corby et javai le meme problème ke vou . si vou ny arivai pa aller directement ou vou laver acheter il vou le feron
moi c ski mon fai

ps: dsl pour les fotes dortographe
missfamille.95 - 16 mars 2010 à 18:25
jai le meme forfait mais je fais comment pour avoir msn ? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi c'est proximus mais je suis en Belgique, tu ne connais surement pas, mais je connais des gens chez ça fonctionne alors qu'ils sont du meme opératuer que moi :(
vince38 - 9 déc. 2009 à 19:45
ah ok,mais le mieux je pense est d'appeler le service client,c ce que je vais faire moi!
louu-41 - 26 déc. 2009 à 22:21
salut , moi j'ai le meme soucis que toi , est ce que tu as eu une réponse ,
Facebook est payant ?
espanola - 23 juil. 2010 à 11:56
Si ton forfait te permet d'aller sur internet en illimité, Facebook ne sera pas payant !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
samut mwa g le samsung corby jaune avec un forfait zap zone a 18.90 illimiter de 4 a minuit et illimiter pendant les vacances et msn fonctionne tres bien internet ossi et facebook je comprend pas pk vous sa ne marche pas c bizarre en tout kas je keaf ce tel il est super!!!!!!!!!
zara3 - 25 déc. 2009 à 17:25
Es que tu sais comment mettre la carte mémoire? parce que je l'ai mi mais mon portable ne détecte pas :s
loulou - 5 mars 2010 à 21:04
Pour mettre la carte memoire tu enleve la coque et c'est que le coter apres moi je suis chez bouyges et je voudrai mettre facebook et ils me mettre accés refuser pk? merci de me répondre
bellgoss - 20 mars 2010 à 12:32
merci car j'ai le corbi pro
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
à la base il faut aller tout d'abord sur internet puis sur la rubrik tv pour la télé,et ce pour tout téléphone,sauf si vous avez un racourci special ...
Sugar lady - 29 déc. 2009 à 15:21
Slt tout le monde!! alr ma quetion peut sembler bête mais crieuu si qqn pouvait m'aideer se serait grave cool!!alr voila g recu mon samsung corby tt drnierement a noel et en fait chui pa en france or on me la acheté ss Orange!!par conséquent il è blok!et gmrè savoir si qqn de malin pourrait me donner le code de deblocage pck crieu sa me revient trop cher icii mercii
espanola - 23 juil. 2010 à 11:58
Il faut que tu consulte le service client ou que tu te rende dans le magazin, afin qu'il le debloque, J'avais eu le même probleme que toi , J'ai téléphoner a SFR & il m'on donner le code pour le debloquer ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung corby » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Samsung corby - page 2