Bonjour
Lorsque je fais une authentification LDAP avec mon serveur radius, cela ne fonctionne pas !!! Je sais que radius et openldap communique bien car il y’a des traces qui disent que le bind est bon (bind with cn=manager,dc=…. successful) Ma question est : Pourquoi a ton « radius_xlat: '(uid=vpereira) » alors que vpereira n’est pas l’uid mais le cn. En plus uid est un numero !! Merci beaucoup rlm_ldap: - authorize rlm_ldap: performing user authorization for vpereira radius_xlat: '(uid=vpereira)' radius_xlat: 'o=chales,c=net' rlm_ldap: ldap_get_conn: Checking Id: 0 rlm_ldap: ldap_get_conn: Got Id: 0 rlm_ldap: performing search in o=chales,c=net, with filter (uid=vpereira) rlm_ldap: object not found or got ambiguous search result rlm_ldap: search failed rlm_ldap: ldap_release_conn: Release Id: 0 modcall[authorize]: module "ldap" returns notfound for request 6 modcall: group authorize returns updated for request 6 rad_check_password: Found Auth-Type EAP auth: type "EAP" |
Va dans le fichier radiusd.conf et change la variable "access_attr" en ce qui t'intéresse (par défaut, c'est "dialup access" mais si tu fais ta recherche par uid, tu mets "uid").
En espérant ne pas dire des énormités ;) |
| 07/07 16h48 | [LDAP/PHP] Authentification sécurisée SSL | Webmastering | 07/07 16h48 | 0 |
| 21/03 16h38 | [LDAP] client web ldap supportant ssl | Linux/Unix | 10/06 15h01 | 4 |
| 04/04 16h25 | OpenDirectory et LDAP | MacOS | 10/04 12h06 | 5 |
| 04/03 16h51 | LDAP & Thunderbird | Linux/Unix | 05/03 10h39 | 2 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |