Rechercher : dans
Par :

Activer windows 7

bab212, le 26 oct 2009 à 11:20:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, un ami a acheter windows 7 avec son ordi et il me l'a passé pour que je l'essay. seulement le codes qu'il y a sur le cd ne marche pas et je suis en periode d'evaluation de 30 jours. Comment faire pour l'activer ?
merci d'avance

Configuration: Windows xp pro sp3 / windows 7
athlon x64 dual core 2,8 Ghz
2 Go RAM ddr2 800
250 go dd
gpu nvidia geforce8600 GT 512 Mo
safari web browser

Meilleures réponses pour « activer windows 7 » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Scarface72, le 26 oct 2009 à 11:27:22

Salut

un ami a acheter windows 7 avec son ordi et il me l'a passé pour que je l'essay <= donc Windows 7 est déjà activé sur son Pc, non?

Tu peux l'essayer pendant 30 jours, après il faudra que tu l'achètes... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

2

bab212, le 26 oct 2009 à 11:30:50

Sur son pc il est activé parce que son pc était deja monté et il l'a acheter avec et il avit le dvd d'instaltion qu'il m'a passé pour que je l'essay. je l'ai instalé en dual boot et maintenant il marche très bien mais il me demande de rentré la clée d'activation qu'il y a sur la boite du dvd et sa ne marche pas
(désolé de m'etre mal exprimé)

3

Scarface72, le 26 oct 2009 à 11:32:49

Donc son Windows 7 est déjà activé, en plus c'est certainement une version OEM puisqu'il était déjà installé. La clef va avec son Windows sur son Pc, pas sur un autre... Google est ton ami!

4

bab212, le 26 oct 2009 à 11:37:00

Donc je ne peu pas activer mon windows 7 avec ? si non, est ce que je laisse tomber ou il y a d'autre soltion ?

5

infomax, le 26 oct 2009 à 11:42:52

Ce n'est pas TON windows 7 mais le sien donc tu peux laisser tomber c'est une version OEM donc comme dit plus haut, c'est pour UN disque-dur, UN PC et en l'occurence, le sien donc même s'il se désactive, tu ne pourras pas t'activer (ce n'est pas une version boite).
a+

6

Scarface72, le 26 oct 2009 à 11:48:58
  • +1

est ce que je laisse tomber ou il y a d'autre soltion <= tu as 2 solutions, tu laisses tomber ou tu achètes ton Windows 7, tu n'installes pas celui d'un autre. Google est ton ami!

7

bab212, le 26 oct 2009 à 12:09:34

Et on ne peut pas trouver des clées de license ?

8

Scarface72, le 26 oct 2009 à 12:25:36

Si bien-sûr, tu en as une fournie pour tout achat de Windows 7 dans n'importe quel magasin d'informatique, à la FNAC, au Carrefour, etc, etc...

Sinon il y a ça aussi:

Vas voir là: Toutes les clefs pour tous les logiciels

Ou là: Clefs Windows gratuites

Ou encore ici: Comment obtenir une clef Windows sur CCM Google est ton ami!

9

bab212, le 26 oct 2009 à 13:14:34

Oh c'est bon. C'est juste pour savoir. Il l'a quand meme acheté windows 7 alors si on peu pas en profiter

10

Scarface72, le 26 oct 2009 à 13:17:14

Il l'a acheté avec son Pc pour l'avoir sur son Pc... Ce Windows 7 est déjà installé et activé sur un Pc, celui qui l'a acheté en profite donc... Google est ton ami!

Collection CommentÇaMarche.net