Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

C:\ ..n'est pas une application win 32 valide

Debauz - Dernière réponse le 13 janv. 2011 à 17:18
Bonjour,
Après un scan de mon ordi par avast, j'ai essayé de télécharger windows live messenger et le message suivant s'affiche: C:\ documents and settings8administrateur\local settings\temporary internet files\content.IE5\8DIVK9UJ\wlsetup-custom(1).exe n'est pas une application win 32 valide.
je ne m'y connais pas trop en informatique, aidez moi.
que dois je faire pour pouvoir enfin télécharger?
besoin d'aide urgent.
merci
Lire la suite 

C:\ ..n'est pas une application win 32 valide »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous prenez celcui -là? :
http://g.msn.fr/FR1003/1126

Et faites executer directement au lieu de "télécharger".. ca vous affiche également une erreur?

Bonne journée.
Debauz- 26 oct. 2009 à 11:44
merci momo pour ton aide instantanée.
j'ai cliqué sur le lien et il me dit que l'éditeur est inconnu. kan je fais executer, le msg c\.... n'est pas valide s'affiche.
mon ordi a peut etre un pb?
si bantassa - 25 nov. 2010 à 01:35
voila la solution
www.dddcups.com
shouby - 13 janv. 2011 à 17:18
merci a toi momo!!!le probleme me semblait terriblement simple mais ça fait des heures que je cherche la solution....si seulement il pouvait tous être comme toi!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai tjs besoin de votre aide
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais effectivement il doit y avoir un soucis là.. car moi j'ai réussi à le télécharger en fait..

As-tu essayer de le télécharger avec un autre navigateur? genre chrome ou firefox?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
--> http://www.windowslive.fr/messenger/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « C:\ ..n'est pas une application win 32 valide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?