Bonjour,
Alors voila j'ai des soucis en ce moment avec Windows live Messenger, au départ je possédais la version 8.1 mais j'ai été contrainte d'installer la 2009 car l'autre ne voulait plus se connecter sans la mise à jour. J 'ai alors installé cette version 2009 qui n'a jamais voulu charger ma liste de contacts, je l'ai donc réinstallé et désinstallé à 3 reprises mais toujours ce même problème, j'ai alors voulu la désinstaller de nouveau pour installer une version bien antérieure, le problème étant qu'en passant par démarrer ajout/suppr impossible de supprimer cette version ! Donc chose que je pense que je n'aurai pas du faire j'ai été dans les dossiers de l'ordi en supprimant tout ce qui se rapporte à Windows live Messenger, msn, msn Messenger.. A partir de là dans la fonction ajout/suppr il n'y avait plus Windows live 2009 donc plus rien en rapport avec cette version 2009 installé sur mon PC mais quand je veux installé une ancienne version un message apparait me disant q'une version plus récente est sur l'ordi, je suis complètement perdue, pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher une solution sur le net.
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Safari 532.0