Rechercher : dans
Par :

Ma clé Usb n'arrive pas a etre formaté

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 10:48:31 hassina24, le 26 oct 2009 à 10:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une clé usb que je n'arrive pas à l'ouvrire, à chaque foie une boite s'ouvre et me demande a la formaté, mais une autre boite parvient comme quoi la disquette dans le lecteur f ne peut pas etre formaté.
ps: le systéme des fichiers est en fat seulemnt.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ma clé Usb n'arrive pas a etre formaté » dans :
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Nabla's, le 26 oct 2009 à 10:48:31

Formater = supprimer toutes les données de ta clef...

essayes plutot un logiciel comme recurva pour récuperer tes données avant de tout perdre

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net