Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre Message Perso En Couleur Sur Msn ???

linda59140 78Messages postés 22 août 2009Date d'inscription 25 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 16:00
Bonjour,
J'ai la version de Msn 8.5+Msn plus.
Et je voudrais savoir comment l'on fait pour mettre son message perso en couleur S.V.P
Merci,j'attends vos réponses
Kiiss à Touus
Lire la suite 

Mettre Message Perso En Couleur Sur Msn »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour linda ,

Il faut que tu tapes sur les touches ctrl et K en même temps .
Ca va t'ouvrir une petit fenetre avec differente couleur et tu choisis celle que tu veux.

Si tu ne veux pas le faire à chaque message clique sur le A juste au dessus de l'endroit ou tu ecrit ton message sur la gauche du smiley et choisi ta couleur et ton style d'ecriture.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

cdlt
Anacle22000 - 24 févr. 2011 à 16:00
J'ai beau essayer ça na marche jamais je n'ai pas le A au dessus de la ou j'écris et quand j'apuis sur K et Ctrl ça me refais une page pour me connecter! Merci de me répondre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors Oui il faut telécgharger un programme Mais je ne me souviens plus comment il sappelle ... :S
jE VOUS LE DIRAI PLUS TARD ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre Message Perso En Couleur Sur Msn ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?