Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage google.fr

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 20:31:51 slolo83, le 26 oct 2009 à 10:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu sur mon ordinateur portable, lorsque je tape google.fr dans la barre d'adresse la page google ne s'affiche pas entièrement. La grosse barre de recherche google n'apparait plus. Il y a seulement les liens qui apparaissent en haut: "web" images" "vidéos" "Maps" "Actualités" "Groupe"
comme sur cette image ( pas de très bonne qualité): http://img32.imageshack.us/i/pagegoogle.jpg/ . Parfois ça m'affiche le code source de google.fr comme ceci: http://img7.imageshack.us/i/pagegoogle2.gif/ . Très rarement j'arrive à afficher toute la page google.fr . Ce problème n'est valable que pour la page google.
J'ai essayé sur internet explorer j'ai exactement le même problème.

Pourriez-vous me proposer des solutions pour régler mon problème s'il vous plait?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « probleme affichage google.fr » dans :
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...

1

dodoecchi, le 26 oct 2009 à 10:31:23

Pour info firefox 3 est sorti depuis un petit moment déja Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

2

slolo83, le 26 oct 2009 à 21:03:55

Ce n'est pas ce qui règle mon problème auriez-vous une autre solution?

Répondre à slolo83

3

dodoecchi, le 26 oct 2009 à 21:21:33

Ce n'était pas une solution mais une information

pistes :
est ce que ça marche avec d'autres navigateurs?
si oui celà vient du profil firefox
sinon du système

Dorian Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

4

slolo83, le 26 oct 2009 à 21:26:38

J'ai exactement le même problème avec internet explorer, j'ai déjà tenté une restauration mais rien n'y fait!

Répondre à slolo83

5

dodoecchi, le 26 oct 2009 à 23:38:29

Oh désolé, tu l'avais déja dit
quel est ton niveau en informatique? l'idéal serait d'utiliser un livecd linux pour voir si ça vient de windows Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

6

slolo83, le 27 oct 2009 à 08:40:20

En gros vous me demandez d'installer une session live ubuntu par exemple?

Répondre à slolo83

7

sofiakim, le 27 oct 2009 à 08:46:29

J'essaie de répondre mes ça passe pas,,je crois que ''comment ca marche n'est pas un site tout a fait au point

Répondre à sofiakim

8

sofiakim, le 27 oct 2009 à 08:54:07

Non ,,stp de grace n'hadhèere pas a tous les nouveaux produits en vente sinon tu feras ta vie que des achats,,lol

Répondre à sofiakim

9

bg62, le 27 oct 2009 à 09:23:08

Désinstalle FF, nettoie un bon coup avec ccleaner entre autres, scanne virus et autres spywares puis ré-installe pour voir ... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

10

dodoecchi, le 27 oct 2009 à 14:14:59

@ bg62
n'importe quoi

non, on n'installe pas une session live user, c'est tout l'interet Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

11

bg62, le 27 oct 2009 à 14:36:59

Et pourquoi ? le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

12

dodoecchi, le 27 oct 2009 à 18:18:54

Parce que ça ne viens pas de Firefox
@slolo83 : si tu as un CD RW sous la main, teste avec une live session Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

13

bg62, le 27 oct 2009 à 18:38:01

Ben t'es balaise ou devin toi .... :-) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

14

dodoecchi, le 27 oct 2009 à 18:40:46

Non, je sais juste lire le premier post Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

15

slolo83, le 27 oct 2009 à 18:42:10

C'est bon je viens de tester avec ubuntu la page google.fr se lance dans sa totalité c'est bien un problème de windows. D'autre part j'ai fais le nettoyage avec ccleaner , spybot et tunes up utlities mais ça n'arrange rien.

Répondre à slolo83

16

dodoecchi, le 27 oct 2009 à 18:43:34

Il y a quelque chose qui bloque,
essaye de désactiver tous tes pare feu antivirus anti machins choses & co Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

17

slolo83, le 27 oct 2009 à 20:31:51

C'est bon le problème était du à mon antivirus G DATA SECURITY.

Merci pour votre aide.

Répondre à slolo83