Comment supprimer lost en page d'acceuil

Fermé
jojo - 26 oct. 2009 à 10:20
 papy ploof - 9 déc. 2010 à 14:55
Bonjou comment supprimer lost en page d'acceuil,
A voir également:

3 réponses

momo187 Messages postés 676 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 152
26 oct. 2009 à 10:21
Bonjour,

Vous voulez changer votre page d'accueil sur internet explorer?
Pas très précis votre message..
Si c'est ca il faut se rendre dans "Outils" --> "Options Internet" et c'est su le premier onglet affiché "Général" dans "Page de démarrage".

Bonne journée.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 oct. 2009 à 11:36
Bonjour,
Regarde là --> http://www.commentcamarche.net/...
Après suppression, va vérifier s'il est encore présent dans ces dossiers --> C:\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime-le s'il est encore présent et les moteurs de recherche dont tu ne veux pas et aussi dans: C:\Utilisateurs\jojo\Application Data\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\......default\search plugins. Ensuite, ouvre Firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config et enter, dans filtre, tape: keyword.url , clic droit sur keyword.url dont la valeur correspond à Google et réinitialiser. Redémarre ton pc, ensuite fais clic droit sur CCleaner, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
NB -->Il faut voir les fichiers cachés pour se rendre dans ton profil, donc va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
0
bonjour


merci de m'indiquer la marche a suivre pour désinstaller lost.

je suis en vista et internet explo

merci de votre aide ( j ai 60 ans et je suis pas tres ....en informatique )

Pierre
0