Rechercher : dans
Par :

Je ny arrive po!

nounou, le 26 oct 2009 à 09:16:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis mélina permal je suis coincée dans ma maison dans le jeu hannah montana le film! comment fait-on pour partir de la maisons? dans les secret il disent pour dépoussiéré le zoo de derrick mais il fo avoir coi pour ça???!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je ny arrive po! » dans :
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...