Rechercher : dans
Par :

Apprendre matlab pour le traitement des image

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 10:11:13 ladji, le 26 oct 2009 à 09:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
veulliez m'aider a comprendre et a utiliser matlab si je veux faire un traitement d'image je ne connais rien sur les fonctionnalites. merci

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « apprendre matlab pour le traitement des image » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

Char Snipeur, le 26 oct 2009 à 10:11:13

Lis un tutoriel.
Mais c'est un bon choi pour faire du traitement d'image.
Je peux t'aider, mais il faut être plus précis dans ta demande, nous n'allons pas écrire un court spécialement pour toi ici. Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur
Collection CommentÇaMarche.net