Rechercher : dans
Par :

J'ai limage de ma cam a l'envers

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 09:35:00 aramis6984, le 26 oct 2009 à 08:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ma cam qi affiche mon image sur certains logiciels de dialogues , et par contre elle est à l'endroit sur msn , et sur cyberlink youcam! pouvez vous me donner un tuyau
je suis à l'envers notament sur easyflirt , lr2000..etc
merci de vos aides
ps , je vais essayer d'appeler la hotline de darty , car j'ai achete ce pc hp portable chez eux

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai limage de ma cam a l'envers » dans :
Le caractère pour écrire à l'envers VoirQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres. Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...

1

aideur aidé, le 26 oct 2009 à 08:54:29

Salut. Essaye de trouver de nouveau pilote pour ta webcam sur le site de hp.

Quel est la version exacte de ton pc ?

Répondre à aideur aidé

2

aramis6984, le 26 oct 2009 à 09:13:30

Je suis sur vista premium familiale service pack2
mon pc est hp pavillon dv7 notebook PC

Répondre à aramis6984

3

aideur aidé, le 26 oct 2009 à 09:35:00

Dv7 combien ? exemple dv7-1070ek

La référence exacte est probablement sous ton ordi

Répondre à aideur aidé