Rechercher : dans
Par :

Thunderbird et Seven

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 07:43:17 Claralaura, le 26 oct 2009 à 06:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Seven et recopié une copie de Contact que j'avais sauvegardé de Vista.

Comment utiliser ces contacts avec la messagerie Thunderbird ?

Merci

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Thunderbird et Seven » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey Voir Gérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

lomm, le 26 oct 2009 à 07:41:24

Bonjour,
Dans vos sauvegardes, pensez toujours à prendre le profil
voir lien ci dessous

http://www.commentcamarche.net/...

Il vous indiquera le chemin à suivre pour Vista
Il vous faudra appliquer la même méthode de recherche dans Seven

Répondre à lomm

2

lomm, le 26 oct 2009 à 07:43:17

J'avais oublié :
En copiant le profil, vous reprenez également tous vos messages en plus des contacs

Répondre à lomm