Rechercher : dans
Par :

Pilote GeForce 6150 Notebook pour Windows 7

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 06:25:09 IamSeppuku, le 26 oct 2009 à 05:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé le dernier né de windows, le fameux 7!
Installations numéros 1! Pas de soucis, tout ce passe bien!
Mais, le soucis, ce sont les pilotes pour mon laptop.

Un Hp Pavilion DV9428CA.

Plus particulierement pour ma carte vidéo... Je sais, c'est une ruine! Mais vu que le laptop sert juste pour la job... Je m'en fou!
La carte est donc une GeForce 6150 (UMA)
J'ai deja fait la recherche sur le site de nVidia, mais seul la version pour PC est presente pour le Windows 7...

Alors, une réponse miracle?

Merci!

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Pilote GeForce 6150 Notebook pour Windows 7 » dans :
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista Voir Ce pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

-ZORG-, le 26 oct 2009 à 05:33:37
  • +1

Salut,
Essaie ça http://www.ma-config.com/

------------------------------------------------------------­­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)

Répondre à -ZORG-

2

IamSeppuku, le 26 oct 2009 à 06:01:30

Merci!
Drette ce qu'il fallait!

Répondre à IamSeppuku

3

-ZORG-, le 26 oct 2009 à 06:07:35

"Drette"???? ça veut dire quoi?
------------------------------------------------------------­------------------------------

Répondre à -ZORG-

4

IamSeppuku, le 26 oct 2009 à 06:20:28

Ah désolé!
traduction franco-Quebecoise:

Drette = en plein ca ou mot a mot si on peux dire, directement ca!

;oP

P.S: Meme si c'est du quebecois, ca reste du Francais...

Répondre à IamSeppuku

5

-ZORG-, le 26 oct 2009 à 06:25:09

Ok lol!

------------------------------------------------------------­­------------------------------

Répondre à -ZORG-