Rechercher : dans
Par :

La connexion Ethernet coupe

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 18:49:50 Torkass, le 26 oct 2009 à 03:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

on m'a prêté un ordinateur portable pour un moment et comme sa carte wifi est morte, je l'ai branché en Ethernet pour accéder directement à internet via la freebox.

Le problème, c'est que la connexion coupe chaque fois au bout d'un moment. Pourtant, la connexion en Ethernet fonctionne très bien sur un autre ordinateur fixe.

Voilà, si quelqu'un a une solution... Merci d'avance !

Configuration: Windows XP Edition Familliale Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « La connexion Ethernet coupe » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

Torkass, le 26 oct 2009 à 18:49:50

Bonjour,

je précise que lorsque je redémarre l'ordinateur portable, la connexion est de retour, mais coupe à nouveau au bout d'un certain temps.

Répondre à Torkass