Rechercher : dans
Par :

-Supprimer systeme d'exploitation-

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 18:06:10 jojo-68, le 26 oct 2009 à 01:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment installé windows 7 sur mon pc et quand je demarre mon pc sa me demande quelle systeme d'exploitation choisir entre windows 7 et windows 7 (recovered) et quand j'essaye windows 7 (recovered) sa met une erreur je ne sait plus quoi alors que quand je lance windows 7 sa se lance normalement alors comment supprimer le systeme d'exploitation windows 7 (recovered)
PS : Je n'ai qu'un disque dur interne avec aucune partition
Merc de votre aide

Configuration: Windows 7
Safari 531.9.1

Meilleures réponses pour « Supprimer systeme d'exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

Skymorpher, le 26 oct 2009 à 07:38:28

NE LE SUPPRIMES PAS

C'est une partition qui te permet de réinstaller Windows si tu a été victime d'un virus ou si ton PC beug pour revenir en arrière ou si tu as supprimer un fichier système de le remettre ou il était.

Répondre à Skymorpher

2

zaboukou, le 26 oct 2009 à 08:34:31

Bonjour.

Vous avez certainement pratiqué une deuxième installation de Windows 7 ,
L' ancienne partition est sauvegardée sous la forme d'un dossier nommé Windows.old
ou Windows7.old

Pour supprimer ce dernier , faire un clic droit sur (disque) C:
Puis \Propriétés\Nettoyage de disque\
Cocher tout , puis appliquer l'opération .
Ensuite , il se peut qu'au démarrage , il est proposé deux systèmes d'exploitation.

Faire ceci :
Cliquer sur Démarrer\Exécuter
Taper msconfig.exe
Cliquer sur l'onglet Démarrer
Mettre en surbrillance le système qui ne sert à rien .
Puis cliquer sur Supprimer .
Appliquer et OK
Redémarrer.

Répondre à zaboukou

3

Skymorpher, le 26 oct 2009 à 09:33:47
  • +1

Il veut pas supprime Windows 7 mais XP qui est une autre partition que 7

Répondre à Skymorpher

5

jojo-68, le 26 oct 2009 à 12:41:59

J'avais vista a la base pas XP