Recherche musique lucky luke ( le film 2009 )

leperpi-du-66 - 26 oct. 2009 à 00:46
 Greg - 21 déc. 2015 à 13:40
Bonjours à tous j'ai était voire au cinéma le film lucky luke et une musique me plait bien mes je ne sait pas comment elle s'appelle , la musique apparait au debut au debut du film ( 5 eme minutes ) premieres apparaissions de lucky luke grand et la musique réapparais quand le film montre billy the kid arrivé , voila merci de votre aide =D
A voir également:

14 réponses

je crois ke c bad to the bone de george thorogood
1
Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 14
29 déc. 2009 à 18:17
Moi aussi je pense que tu cherches "Lonesome Cowboy" de "Calvin Russel"
1
Okaarchange
19 mars 2010 à 02:58
La chanson tant recherchée par les guitaristes en herbe ... quand Jean prend sa guitare ... c'est : "Love me" d'Elvis Presley ^^ ... magnifique ...
1
Moi aussi j'aimerais bien savoir pour la musique hip-hop. Je n'ai pas trouvé la référence dans le générique...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Leperpi-du-66 ! T'as musique tant voulue ne serait pas elle par hazard ? https://www.deezer.com/fr/track/5380862 --> Gangster of love, de Russell
J'espere t'avoir aidé! Peace a toi et bonne continuation dans ta vie et.. en musique surtout :)
1
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184
26 oct. 2009 à 11:12
bonjour !!

regarde défois si tu ne trouverais pas ta musique sur ce site on sait jamais !!


cdt...........
0
leperpi-du-66
26 oct. 2009 à 23:38
merci a toi mes ce n'ai pas sa =(
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
27 oct. 2009 à 02:15
Bonsoir Leperpi-du-66,
Salut Nonno ;)

Est-ce que ce serai cette musique que tu cherches, sait-on jamais ?

Bonne écoute et bonne soirée !
0
leperpi-du-66
27 oct. 2009 à 11:56
merci ewan mes la musique apparais 2 secondes dans ce teaser , ce n'ai pa sa que je cherche mes merci beaucoup de ton aide =)
0
Je recherche le titres de toutes les musiques ... Si vous pouriez m'aider ...
0
Je n'arrive pas a trouver le nom de la chanson que chante JEAN DUJARDIN juste avant de ce roulé dans l'herbe avec Alexandra LAMY... c une belle chanson mais impossible de trouver le titre aidé moi SVP ???
0
Je cherche aussi cette musique depuis un bout de temps, mes recherches n'aboutisse a rien, quelqu'un pourrait-il nous aider ?!
0
je pense que c'est de elvis presley
0
Je pense que ses Mon lonesome Cowboy que tu cherche elle est tros bien !!
0
Merci Arthur mais ce n'est pas celle-ci. moi je cherche celle ou Jean Dujardin chante avec une guitare devant Alexandra Lamy.
0
kelkun connait la musique a la 19eme min, juste avt la blague du cactus un peu style hip hop svp??
0
La chanson un peu hip hop c'est "fun lovin criminals" du groupe du même nom
0
c https://www.youtube.com/watch?v=ZENR05FsmxY lool j ai mi longtemps a la trouver allé salut
0
Quelqu'un sait qu'elle est la chanson du générique de fin ? Une chanson d'amour
0