Rechercher : dans
Par :

Windows 7, Steam et mode compatibilité

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:37:33 Antoine, le 25 oct 2009 à 23:32:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé hier windows 7 et je suis dans l'impossibilité de jouer a warhammer 40000 dawn of war. Je me suis dit que j'allais le lancer en mode compatibilité xp sp2 puisque c'est ce que j'avais avant et ca fonctionnais mais ya rien a faire étant donné que le jeu est lancé à travers steam meme en cliquant sur l'exe il le lance pas en compatibilité et du coup le jeu quitte en affichant un message d'erreur immédiatement après s'être lancé.

Des idées?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Windows 7, Steam et mode compatibilité » dans :
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor Voir Ce logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Antoine, le 26 oct 2009 à 00:15:05

Up

Répondre à Antoine

2

valchrist53, le 4 nov 2009 à 10:37:33

Même problème que toi mais avec windows seven 64 bits, c'est surtout le cas avec des vieux jeux comme COD ou CODUO et petits problèmes avec blazing angels 2 aussi. J'ai essayé comme toi tous les modes de compatibilté et rien, ça marche pas.

Répondre à valchrist53
Collection CommentÇaMarche.net