Rechercher : dans
Par :

Mix Stereo introuvable

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 07:37:33 Bastien, le 25 oct 2009 à 22:39:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, après de nombreuses recherches sur des tas de forum, j'ai trouvé des tas de réponses, mais qui n'ont jamais fonctionné pour mon cas,

voici la description de mon pc:
J'ai un Packard Bell Easynote TJ65
Windows Vista edition familiale premium SP2
NVIDIA GEFORCE G105M CUDA 512MB

J'ai essayé toutes les manipulations qui demandent un clic droit dans l'onglet "enregistrement", et tout ce que j'arrive à avoir, c'est ce que je mets en photo:

http://img35.imageshack.us/img35/7560/sanstitrefqe.jpg

Je n'arrive pas à avoir le stereo mix. Comme vous pouvez le voir, toutes les options sont grisées,
Estce que quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?

Merci d'avance pour vos solutions !
Bonne soirée !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Mix Stereo introuvable » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

Bastien, le 26 oct 2009 à 16:45:32

Pas de solutions à mon problème ? :'(

Répondre à Bastien

2

Bastien, le 27 oct 2009 à 07:37:33

Aidez moi SVP :'( j'suis au bord du gouffre =)

Répondre à Bastien