Rechercher : dans
Par :

Dartybox ou bbox

crystelle, le 25 oct 2009 à 22:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement chez free avec la freebox HD en dégroupé total et je suis absolument déçue de leur SAV. (Problème de coupures intempestives tous les jours,si ce n'est pas toute les 5 minutes...) Impossible d'avoir la hotline, et lorsque je les ai enfin , nouvelles coupures de téléphone ..... Intervention d'un dépanneur à domicile , qui me dit que le problème ne vient pas d'eux mais de FRANCE TELECOM(?????.....) enfin bref... Bilan des courses j'ai eu une facture de téléphone+portable considérable, pour rien!!! Après demande de remboursement de ma facture abusive, que je trouve légitime , il me réponde que celle ci est tout à fait normal et que malgré tout il m'accorde un geste commercial de 11 euros 88...... BRAVO FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui je pense quitter cet opérateur pour la DARTYBOX ou la BBOX qu'en pensez vous??? Pouvez vous me dire que lest le meilleur choix ????
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « dartybox ou bbox » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...