Rechercher : dans
Par :

Signal audio dans le pc

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 22:57:24 marssioupiot, le 25 oct 2009 à 22:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
pour utiliser le décodeur 7.1 de ma carte son (s.b xfi)
j'aimerais bien faire entrer un signal audio numérique (coaxial ou optique) dans mon PC
de quoi aurais-je besoin comme carte ou autre périphérique ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Signal audio dans le pc » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

marssioupiot, le 25 oct 2009 à 22:57:24

Oups !!!!! désolé
je viens de m'apercevoir que j'avais une entrée optique

Répondre à marssioupiot
Collection CommentÇaMarche.net