Gagner en Endurance et Vitesse

Footballeurdu92 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 25 oct. 2009 à 22:13
 Le spido - 2 déc. 2016 à 18:59
Salut les internautes ,

Voilà sa fait déjà trois mois que je n'avait pas jouée au foot , je me suis inscrit il y'a deux semaine dans un club de foot , et la pendants les entrainement je me rend conte qui j'ai perdu de ma vitesse et de mon endurance . Je voulait s'avoir s'il y'a des astuces d'entrainement pour gagner en endurance et vitesse de pointe

[ Je vous remercie d'avance de poster des réponses sérieuse et constructive
A voir également:

3 réponses

billka Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 26
21 avril 2010 à 12:40
Salut ! Voila pour que tu gagne de l'endurance deja il y a pas de mystere , il faut que le week end tu fasse un petit joging au matin ... Par exemple tu va te voir monter en endurance quand tu court 30 minute sans t'arreté, puis 1 H et ainsi de suite .... Puis pour la vitesse de pointe je te conseille soit de courir de petite distances mais rapidement et tu te repose un peu puis tu repart ou soit ( comme je fait ) tu t'achete une machine pour faire du sport comme une sorte de velo d'appartement et tu en fait regulierement puis tu gagnera en vitesse .. Moi j'utilise une machine qui etire les jambe ou j'en fait deux heure minimum par semaine et j'ai beaucoup gagné en vitesse je suis meme passé de libéro a mileu gauche car j'ai beaucoup de vitesse mais faut encore etre courageux encore : ) Bonne chance x)
24
sisi la mifff
4 juin 2013 à 13:06
tu gere
0
le vélo tu l achète oû
0
lakalash > antoine
17 nov. 2013 à 19:20
a go sport 100 balles
0
Al-muhammadia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 19:24
Salut tu peut me dire quels est le nom exacte de la machine avec sa une photo et qu'est ce qui étire les jambe merci... J'ai vite besoin de gagne en vitesse cordialement
0
Merci beaucoup pour toutes ces petites informations precieuses !
0
youyouille2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 23
27 oct. 2010 à 14:30
Salut,

tu trouveras ici un article complet, clair et concis sur comment améliorer ton endurance : http://course-a-pied.info/comment-ameliorer-son-endurance/

Voici rapidement les parties dont il traite :

* A quoi sert l'endurance ?
* Développer son endurance
* Mesurer son endurance (VO2MAX, VMA)
* A quoi servent ces valeurs ?
* Comment trouver sa vitesse de course idéale ?
* Renforcer son endurance : programme d'entraînement (plusieurs niveaux du débutant au sportif confirmé).

Ce blog contient d'ailleurs plein d'autres articles en relation avec le thème de l'endurance : il suffit de regarder la liste d'articles liés en bas de page :)
22
moi je fais déjà du foot et une bonne endurance
0
hobtimus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 3
9 janv. 2013 à 16:30
Une seule solution AICAR
3