Bonjour, j'ai acheté récemment une TV SAMSUNG LED slim Série 7 soit le UE40B7020 qui comporte des Widgets dont une connexion possible à un compte YAHOO. j'ai acheté un câble RJ 45 croisé catégorie 6 que j'ai relié à la prise LAN du téléviseur et à la prise PC 2 de ma Neuf box, il ne se produit rien, normalement la doc Samsung indique que l'adresse IP s'initie automatiquement mais la doc SAMSUNG c'est euh franchement succinct d'autre part le DVD fourni avec le téléviseur n'est pas reconnu par mon PC et ne veut pas le lire (ACER ASPIRE x3200) et je ne peux donc l'utiliser pour me guider. La clé USB livrée avec le téléviseur contient un didacticiel vraiment trop "léger". j'ai cherché partout sur INTERNET mais n'ai pu trouver aucun renseignement quand au site SAMSUNG niet! rien! zéro....Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider...A bientôt
PS : on nous propose partout des logiciels pour regarder la télé sur son PC mais regarder des documents multimédias ou des programmes internet là...aucune proposition
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0