Pont réseau sous windows 7

Résolu/Fermé
Kespa - 25 oct. 2009 à 21:47
 peekpoke - 18 mars 2020 à 09:36
Bonjour,
Je suis possesseur de windows 7 et j'aimerais savoir comment créer un pont réseaux entre une connection wifi et ethernet puisque sous vista j'y arrivais mais je n'ai pas trouver sur 7.

Voila merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Salut je suis comme toi avec Win 7 mais quand je crée le pond réseau je né plus le net qui passe et ma connection et finalement partagé par un réseau mais me bloque tou donc si jamais ta plus de chance je te dit deja comment fair ton pont....
tu va dans : centre de reseau et de partage -> modifier les parametre de la carte -> séléctionne les 2 reseau a rasembler puis clic droi crée pont reseau.... voila tout et dit !
si jamais tu a pas de souci ou te retrouve avec le meme souci fait moi signe histoire que je men sorte aussi si jamais je trouve le probleme et que tu la aussi je te tiendré informé a plus ;)
15
J'ai fais exactement ce que tu a dis, sauf que j'ai selectionner les deux réseau entre lesquels je voulais faire la connection en maintenant ctrl enfoncé, puis clique droit et connection du pont.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
19 janv. 2011 à 20:41
et cela marche ou pas ? car on attend une réponse !
0
oui moi aussi j'est fait tous cela mais ca marche pas quand je crée le pond réseau je né plus le net qui passe sur ma machine hote merci de me chercher une solution
0
Il faut aller dans les propriétés des deux réseau et les cocher voila bonne journée
0
Super! impossible a trouver dans un quelconque menu/ paramètre...
0
Bonsoir
j'ai créer un pont réseau entre ma connexion wifi de mon win 7 et le switch qui relient mes autres pc (win xp). j'ai toujours internet sur mon windows 7 et j'ai aussi internet sur mes autres pc. il suffit juste de laisser windows rechercher une nouvelle adresse ip.
Voila la solution, Bonne chance a vous!
3
Bonsoir j'ai regardé vos échanges et ça m'a aider à établir le pont. J'ai eu internet en modifiant les paramètres ip du pont dans propriétés. Bonne chance à vous 2
0
merci a vous
0