Rechercher : dans
Par :

Pont réseau sous windows 7

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 02:08:16 Kespa, le 25 oct 2009 à 21:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis possesseur de windows 7 et j'aimerais savoir comment créer un pont réseaux entre une connection wifi et ethernet puisque sous vista j'y arrivais mais je n'ai pas trouver sur 7.

Voila merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Pont réseau sous windows 7 » dans :
Windows 7 - Bibliothèques Voir LES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

nigornus, le 17 nov 2009 à 02:08:16

Salut je suis comme toi avec Win 7 mais quand je crée le pond réseau je né plus le net qui passe et ma connection et finalement partagé par un réseau mais me bloque tou donc si jamais ta plus de chance je te dit deja comment fair ton pont....
tu va dans : centre de reseau et de partage -> modifier les parametre de la carte -> séléctionne les 2 reseau a rasembler puis clic droi crée pont reseau.... voila tout et dit !
si jamais tu a pas de souci ou te retrouve avec le meme souci fait moi signe histoire que je men sorte aussi si jamais je trouve le probleme et que tu la aussi je te tiendré informé a plus ;)

Répondre à nigornus