Rechercher : dans
Par :

Carte non reconnue

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 16:31:10 floraeliote, le 25 oct 2009 à 21:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un copain de mon fils lui a offert une carte de type R4 avec des jeux à l'intérieur.

Tout fonctionne très bien dans la DS.

Le problème est que la carte n'est pas reconnue par MON pc lorsque je veux ajouter des jeux sur sa DS. Message d'erreur : Veuillez insérer un disque dans le lecteur F. (c'est la première fois que je la mettais dans le port USB)

J'ai essayé sur un autre PC c'est la même chose.

Doit on installer un logiciel spécial pour que la carte puisse être lue ? Impossible de la formater sinon j'efface tous les jeux.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Configuration: Windows XP Internet

Meilleures réponses pour « Carte non reconnue » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

floraeliote, le 26 oct 2009 à 16:31:10

Personne n'a eu ce problème ?

Répondre à floraeliote