Rechercher : dans
Par :

Probleme appareil nikon D50

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 21:20:05 vavril, le 25 oct 2009 à 21:09:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai aujourd'hui un probleme qui est survenue lorsque j'ai prie des photos a l'exterieur . Une bande noir s'affiche en haut de l'écran ( comme je l'ai decouvert par la suite , sur la photo) J'ai penser a l'appareil qui était mort puis je me suis aperçu, que la bande noir n'apparaisaient que lorsque je prenais la photo à l'exterieur . J'ai alors changé d'objectif , mais sans resultat la bande noir etait toujours la . Je pense aux capteurs brulées qui causent cette bande noir. Je voulai avoir votre avis avant de l'apporter à un professionel qui a mon avis va me prendre une fortune donc si vou aver la solution merci de me prevenir le plus tot possible ( car etre en vacances sans pouvoir prendre des photos serait dommage !)

MERCI D'AVANCE .......ET BONNE VACANCES A TOUS !!!!!

Meilleures réponses pour « probleme appareil nikon D50 » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
APN - Appareil photo numérique VoirIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts...

1

madmyke, le 25 oct 2009 à 21:15:30

Solution je ne sais pas mais à mon avis ce n'est pas le capteur, car si il était foutu il le serait autant pour l'extérieur que pour l'intérieur.
Rideau ?
Attendons de voir les avis plus maitrisés. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

vavril, le 25 oct 2009 à 21:20:05

Merci beaucoup de m'avoir aussi rapidement exclu le probleme des capteurs mais la bande noir prends a peut pres de 15% de la photo , de quoi faire rater la photo ....

Répondre à vavril